Dubrovnik

Les Croates n’aiment pas les Français : Vrai ou Faux ?

Si vous aimez les belles plages, le charme de l’Ancien Monde et les plats délicieux, vous devriez visiter la Croatie. Ce pays possède tous ces caractéristiques et bien plus encore. C’est l’un des endroits les plus pittoresques d’Europe, avec ses forêts verdoyantes, ses chutes d’eau et autres merveilles naturelles. La capitale, Zagreb, abrite de nombreux sites historiques ainsi que des attractions modernes comme des musées et des galeries d’art. La beauté de ce pays va au-delà de ses merveilles naturelles.

Les Croates sont des gens chaleureux, sensibles, protecteurs et pacifiques, qui essaient toujours de faire de leur mieux, quelles que soient les circonstances auxquelles ils sont confrontés.

Mais une rumeur persistante sur la mentalité des hommes et femmes Croates dit que les Croates n’apprécient pas les Français, est-ce vrai ?

Est-ce que les Croates n’aiment pas les Français ?

Tout d’abord, chaque être humain est différent et qu’il est impossible de généraliser et de dire que « telle personne est telle autre », car cette idée est basée sur un jugement qui conduit à des préjugés.

Pour répondre à la question, Non, les Croates n’ont pas de préjugés sur les Français, certains touristes ont pu avoir de mauvaises expériences, mais comme dans tous les pays. Rappelez vous aussi que de nombreux touristes étrangers doivent vivre régulièrement de mauvaises expériences en France. Alors merci de ne pas avoir de cliché culturel sur la population croate.

Les Croates sont des gens chaleureux, sensibles, protecteurs et pacifiques, qui essaient toujours de faire de leur mieux, quelles que soient les circonstances auxquelles ils sont confrontés.

Il ne faut pas oublier que la guerre et la misère ont beaucoup affecté la mentalité croate, pour cette raison elle est très calme, mais aussi fière et pas habituée à certaines choses.

La mentalité des hommes croates

Pour commencer, chaque être humain est unique et il est impossible de généraliser à son sujet.

En général, la mentalité des hommes croates est à peu près la même que celle de n’importe quel autre homme. Cependant, certaines tendances générales sont communes aux Croates. Tout d’abord, les hommes croates ont tendance à être assez réservés et stoïques. Ils n’expriment pas leurs émotions très facilement. Ils ont tendance à les refouler et à y faire face plus tard. En même temps, ils sont extrêmement loyaux envers ceux à qui ils s’ouvrent. Deuxièmement, ils peuvent être assez têtus et ont du mal à admettre qu’ils ont tort. Troisièmement, elles sont très orientées vers la famille et accordent une grande importance aux liens familiaux.

Quand ils sont en colère, il vaut mieux rester à l’écart, car ils n’ont pas peur de montrer leur courage et leur force ! Ils sont très intelligents et spirituels, alors ne vous mettez pas en colère contre eux, car ils changeront d’humeur immédiatement.

La mentalité des femmes croates

La mentalité des femmes croates est qu’elles sont attentionnées, gentilles, patientes et compréhensives. Elles ont un sens aigu de la famille et sont très douées pour rassembler les gens. Certaines femmes ont une capacité incroyable à vous mettre à l’aise, à prendre soin de vous et à vous faire sentir comme si vous étiez chez vous. Sortir avec une femme croate peut être un défi. Bien qu’elles soient des femmes indépendantes, elles ont besoin d’être protégées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page