Photo de la ville de Saint-Malo

Camping Saint Malo : des idées de camping

Saint-Malo est une commune française et la capitale de la Bretagne. C’est une destination touristique populaire et elle a été nommée l’une des plus belles villes de France. Saint-Malo compte environ 47 000 habitants et abrite de nombreux sites historiques.

C’est une destination touristique populaire et propose de nombreux campings pour ceux qui veulent profiter de la ville et de la côte.

Il existe de nombreux campings près de Saint-Malo qui proposent des hébergements ou des emplacements de camping pour ceux qui souhaitent passer la nuit dans cette belle ville.

C’est ce que nous allons voir dans cet article : les campings à et autour de Saint-Malo.

Voir également notre page sur les campings à Roscoff.

6 idées de camping à Saint-Malo ou juste à côté de Saint-Malo

Camping de la Fontaine

La côte d’Émeraude n’est qu’à deux kilomètres de ce camping située à Saint-Malo. Vous pourrez donc profiter de tous les équipements et services de la côte d’Émeraude lors de votre séjour sur le camping de la Fontaine.

L’équipe très professionnelle répondra à tous vos besoins lors de votre séjour dans ce camping de Saint-Malo. Pendant votre séjour en Bretagne Nord, vous pourrez choisir parmi une grande variété d’activités et de divertissements. Les clients peuvent choisir entre un mobil-home ou un emplacement de camping dans une zone de 1,5 hectare.

Plusieurs types d’hébergement sont proposés aux clients, notamment des mobil-homes, des chalets et des écolodges. Si vous souhaitez vivre un séjour atypique à Saint-Malo, vous pouvez également séjourner dans des roulottes nomades !!!

Les campeurs traditionnels peuvent choisir parmi une large sélection d’emplacements.

  • Adresse : 49 Rue de la Font aux Pelerins, 35400 Saint-Malo
  • Téléphone : 02 99 81 62 62
  • Nombre d’étoiles : 3

Camping Domaine de la Ville Huchet

Au camping de la Ville Huchet, vous trouverez un parc aquatique, une aire de jeux, et de nombreux équipements de loisirs situés dans un parc magnifiquement arboré d’environ 6 hectares. Parfait pour les familles qui souhaitent passer de bonnes vacances d’été.

Comme il est situé à seulement 4,5 kilomètres de la mer, c’est une destination idéale pour les vacanciers. Le camping dispose également d’une piscine intérieure chauffée, qui n’est ouverte que pendant l’été, ce qui vous permettra de profiter du plaisir de la baignade.

En été, les vacanciers peuvent également profiter d’une piscine extérieure chauffée.

Ce camping offre une grande variété de services et d’installations pour rendre votre séjour plus pratique et plus confortable.  Un accès Internet sans fil et des services de blanchisserie sont disponibles.

Vous trouverez plusieurs épiceries/supermarchés, restaurants et bars (entre autres) à quelques minutes de marche de l’appartement.

  • Adresse : Rue de la Passagère, 35400 Saint-Malo
  • Téléphone : 02 99 81 11 83
  • Nombre d’étoiles : 4

Camping Le P’Tit Bois

Situés au cœur du Golfe de Saint-Malo, à quelques centaines de mètres des plages de sable fin, vous et votre famille allez être au top, dans ce magnifique domaine paysager de 7 hectares. En plus d’une piscine intérieure et de jeux d’eau, vous trouverez un restaurant gastronomique qui ravira tous vos sens.

Cette ambiance dynamique se retrouve jusque dans les nombreuses activités et animations que le Camping Le P’Tit Bois organise chaque jour au camping 5 étoiles Yelloh Village. Elles feront de votre séjour en Bretagne un moment inoubliable !

C’est un camping 5 étoiles !! Nul doute que vous allez vivre vos meilleures vacances au camping.

  • Située à 17 min (8 km) de Saint-Malo
  • Adresse : La Chalandouse, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
  • Téléphone : 02 99 21 14 30
  • Nombre d’étoiles : 5

Camping Municipal La Cite d’Alet

Le camping de la Cité d’Alet compte plus de 260 emplacements et offre une vue directe sur la côte d’Émeraude : Dinard, l’estuaire de la Rance, Dinard, la baie de Saint-Malo… Plusieurs commerces se trouvent à proximité du camping.

En plus de plusieurs plages de sable, il y a une piscine d’eau douce à proximité.

Vous serez captivé et enchanté par la côte malouine avec son environnement exceptionnel et son histoire unique lors de votre séjour dans ce camping situé dans un endroit idéal. Venez découvrir la côte d’Émeraude dans son intégralité !

  • Adresse : Allee Gaston Buy, 35400 Saint-Malo
  • Téléphone : 02 90 63 02 13
  • Nombre d’étoiles : 2

Camping la Touesse

Le Camping de La Touesse, situé juste à côté de Saint Malo en Ille-et-Vilaine.

Situé à La Fourberie, à 300 mètres de la belle plage de sable fin, cet établissement est très confortable et accueillant.

Nos 155 Mobil homes et emplacements de location sont à votre disposition.

En plus d’un parc aquatique, la station propose également des piscines couvertes et de nombreuses activités de loisirs.

Les adultes comme les enfants apprécieront cette station pittoresque.

  • Située à 21 min (14 km) de Saint-Malo
  • Adresse : 171 rue de la Ville Géhan 35800 SAINT LUNAIRE
  • Téléphone : 02 99 46 61 13
  • Nombre d’étoiles : 4

Camping de l’île verte

Situé en bordure du domaine de l’Ile Verte, ce camping familial propose 73 emplacements de camping sur une superficie de 1,8 hectare et se trouve à 400 mètres de la plage et des commerces.

Les emplacements peuvent également être loués en mobil-homes, tentes ou caravanes.

Après avoir goûté au charme du littoral breton sur une plage de sable fin, vous pourrez vous baigner dans la piscine couverte et chauffée du camping.

L’ambiance du bar est conviviale et chaleureuse, et vous ressentirez le sentiment d’une amitié qui s’est créée.

  • Située à 25 min (18 km) de Saint-Malo
  • Adresse : 42 rue de l’Ile Verte 35114 Saint Benoit des Ondes
  • Téléphone : 02 99 58 62 55
  • Nombre d’étoiles : 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page