Fondez pour des vacances au ski à prix-mini !

Fondez pour des vacances au ski à prix-mini !

Vous avez envie de vous échapper dans les Alpes, dans les Pyrénées ou en Savoie ? Cette année, pour vos vacances au ski, vous allez craquer pour des offres promotionnelles imbattables ! Directement en ligne, une adresse vous propose des séjours dans des hôtels 4 étoiles à prix-mini et juste au pied des pistes. En plus, vous n’aurez que l’embarras du choix au niveau des destinations pour votre location à la montagne. Alors en bref, voici ce qui vous attend pour quelques jours au grand air !

Un hôtel haut de gamme

Vous avez envie de craquer pour des vacances au ski ? Alors vous pourrez facilement partir entre amis ou en famille dans les plus belles stations de France ! Car cette année, vous pourrez facilement trouver votre séjour à un prix-mini en profitant d’offres exceptionnelles. De décembre jusqu’à mars, ce sont les plus belles stations du territoire qui vous accueillent dans un chalet, une résidence ou dans un club.

Avec un hébergement haut de gamme et au pied des pistes, il ne faudra que quelques minutes pour rejoindre le premier téléphérique et partir à l’assaut d’une piste noire. En plus, vous profitez de toute une gamme de services Premium pour vous laisser aller à la détente et à la décontraction. Avec une chambre tout confort, vous disposez également d’un casier de ski et du Wi-Fi dans tout l’établissement. Aux étages inférieurs, vous pourrez plonger dans une piscine chauffée et vous maintenir en forme grâce à l’espace fitness. Et pour vous prélasser après toute une journée, le sauna vous tend les bras ! 

Lire   Camping à Roscoff : présentation des campings

Des destinations qui font rêver

De Chamonix à Serre Chevalier, en passant par la Plagne, Tignes ou Méribel, vous allez craquer pour des destinations qui font rêver ! Du côté de la Haute-Savoie, vous mettez le cap sur le toit de l’Europe avec le massif du Mont-Blanc à l’horizon. En plus, depuis la station de Chamonix, vous pourrez atteindre l’Aiguille du Midi via le téléphérique qui culmine à 3482 m ! Résultat ? Un panorama époustouflant sur les massifs environnants !

Du côté des Hautes-Pyrénées, vous plongez du côté des sites du Pont d’Espagne et du Cirque de Troumouse classés par l’UNESCO. Sur place, les randonneurs trouveront aussi leur bonheur et pourront chausser les raquettes pour s’aventurer dans de sublimes paysages enneigés. Les amateurs de sports d’hiver pourront s’en donner à cœur joie avec du ski alpin sur toutes les stations. Mais il existe aussi la possibilité de faire de la plongée sous glace, des balades en traîneau ou du parapente.

Enfin, dans les Hautes-Alpes, les plus aventuriers emprunteront forcément le téléphérique des glaciers de La Meije. Quant aux autres, ils pourront se balader dans la ville de Briançon, connue pour ses fortifications et son soleil toujours au rendez-vous. Sur place, les amateurs de gastronomie locale vont se régaler avec les crozets de la vallée de l’Ubaye, les oreilles d’âne du Valgaudemar et la truite de Châteauroux les Alpes. Et bien évidemment, vous pourrez aussi tenter la délicieuse tartiflette à volonté ! Il ne reste plus qu’à craquer ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut