Profitez des tarifs avantageux pour la fin de saison au ski

Profitez des tarifs avantageux pour la fin de saison au ski

Au mois d’avril, il est encore possible de skier dans certaines grandes stations de ski. C’est le cas dans les domaines skiables des Alpes et également des stations d’altitude des Pyrénées. Certes, il n’y a pas autant de neige que pendant les vacances d’hiver, mais nous allons vous expliquer quels sont les avantages d’aller skier aux vacances de printemps. 

Réservez votre appartement en résidence de vacances au meilleur tarif

Comme vous pourrez le voir sur ce site, les résidences de vacances Néméa à la montagne ouvrent leurs portes durant toute l’année. Sur les établissements qui sont situés à proximité des grands domaines skiables des Alpes, des Pyrénées, ou encore du Massif central, les tarifs sont en baisse pour les mois de mars à avril. C’est le moment de vous offrir un agréable séjour au ski pas cher. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site, de saisir vos dates de départ et d’arrivée, de saisir votre destination préférée et de découvrir les promotions du moment. Si vous n’avez pas d’idée sur votre future destination, laissez-vous porter par les recommandations et les offres de dernière minute. 

Profitez de tous les services et de tous les équipements de la résidence

Dans les résidences de vacances, on trouve des appartements confortables dans lesquels on peut vivre en toute indépendance ainsi que des équipements dignes des grands hôtels de luxe. Vous allez pouvoir rentrer des pistes le soir et vous détendre dans l’espace détente avec piscine et spa chauffés. Vous pourrez profiter de ce moment sans vous soucier de la météo.

Lire   Tu es de Boën-sur-Lignon si ?

Évitez la foule des vacanciers de l’hiver

L’avantage de partir au ski à la fin de la saison, c’est qu’il y a beaucoup moins de monde. Vous n’aurez pas ces interminables queues à faire pendant de longues minutes au niveau des remontées mécaniques et des restaurants d’altitude, ces heures de bouchons à subir le temps de monter en voiture vers les pistes de ski. Même si le domaine skiable est un peu réduit à cette période de l’année, vous aurez l’impression d’avoir les pistes pour vous seul. Vous n’aurez pas à vous soucier des autres skieurs. Un autre avantage de skier au printemps, c’est le temps. Il fait beau, il fait chaud et on profite du soleil jusqu’à plus tard dans l’après-midi. En hiver, les pistes ferment plus tôt à la tombée de la nuit. Au printemps, vous aurez du temps en plus pour profiter des pistes. Vous n’aurez pas besoin non plus de vous battre pour avoir un transat sur la terrasse de la station. Vous pourrez profiter d’un moment de repos au soleil sans avoir à attendre qu’une place se libère. 

Variez les loisirs 

L’avantage de découvrir le montage au printemps, c’est de pouvoir encore profiter d’un domaine skiable en altitude pour faire du ski ou du snowboard, mais également parce que plus bas, le paysage retrouve sa verdure et que les chemins de randonnée se dégagent à nouveau. Avec l’arrivée des beaux jours, on peut de nouveau faire de la randonnée et du VTT par exemple.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut