Une image de manchots sur une image de plage

Les pingouins et manchots sont l’un des animaux les plus mignons qui existent. Ils se dandinent, ils ont l’air drôle et ils ont une façon particulière de parler. C’est pourquoi la plupart des gens pensent que les manchots empereurs sont des créatures adorables.

Êtes-vous un véritable amoureux de la photographie ? Croyez-vous que chaque photo est une histoire en soi ? Si oui, voici l’occasion de tester vos connaissances et de voir si vous pouvez relever ce défi. Cet article vous parlera de la célèbre photographie qui représente une image de pingouins sur une plage. Il existe plusieurs photos circulant en ligne avec le même thème. Mais elles n’ont pas toutes la même signification ni la même valeur historique. Alors, testez vos connaissances et voyez si vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur ces images et leurs photographes originaux. Êtes-vous prêt ? Commençons…

Découvrez des photos d’une image de manchots sur une image de plage pix

Jeux : découvrez sur ces photos que cachent les manchots sur la plage

Mais que cache les manchots ?

Découvrez ou est caché l’ananas dans ces photos de manchots sur une image de plage pix :

Ce qu’il faut savoir sur les manchots empereurs :


Les manchots empereurs vivent sur les rives de l’Antarctique et se sont adaptés à la vie en
dans les eaux antarctiques. Les manchots empereurs sont des animaux très sociaux. Ils ont tendance à vivre en grands groupes, où les plus âgés aident les plus jeunes à apprendre. Les femelles sont généralement plus âgées que les mâles, et la taille de la famille varie entre 2 et 4 membres.
Les manchots empereurs ont une longue espérance de vie.

Lire   Quelle est la meilleure période voyager en Polynésie ?

Les manchots empereurs vivent généralement environ de 15 à 20 ans. Ils sont connus pour être de bons nageurs et peuvent plonger à une profondeur allant jusqu’à
100 mètres. Les manchots empereurs ont un plumage noir et blanc, mais ils sont généralement plus sombres lorsqu’ils se reposent au soleil. Ils ont de longues nageoires pectorales et un bec court et crochu qui leur permet d’ouvrir leur grande bouche.

Le régime alimentaire d’un manchot empereur est basé sur les crustacés, les mollusques, les
poissons et les algues. Les poissons sont généralement consommés en premier, suivis des
crustacés et des calmars.

·         Quelle est la différence entre un pingouin et un manchot ?

  • Un manchot, tel que décrit en Français, est un oiseau appartenant à la famille des Spheniscidae qui habite l’hémisphère sud et est incapable de voler. Toutes les espèces de cette famille se trouvent dans l’hémisphère sud.
  • Un pingouin est un membre de la famille des Alkidae, qui comprend des oiseaux tels que le mergula, le guillemot et le macareux, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut