Comment appelle-t-on les habitants de Los Angeles ?

Los Angeles est une ville de l’État de Californie, aux États-Unis. C’est le siège du comté de Los Angeles, c’est le comté le plus peuplé des États-Unis. Los Angeles est aussi la plus grande ville de Californie, environ 4 millions d’habitants vivent dans cette ville.

L’industrie du divertissement joue toujours un rôle important dans l’économie et la culture de cette ville des États-Unis, avec des studios comme Paramount Pictures et Universal Studios qui y ont élu domicile.

Elle est située sur un large bassin de terres fertiles entouré de montagnes dans l’un des plus beaux cadres naturels d’Amérique.

Les habitants de Los Angeles : comment les appelle-t-on ?

Angelenos (parfois, mais plus rarement Angelinos) sont les noms anglais donnés aux habitants de Los Angeles. En Français, le mot pour parler des habitants de Los Angeles = Angelin.

Le saviez-vous ? En France, on utilise le terme « gentilé » pour décrire les personnes qui habitent un lieu, principalement celles qui en sont originaires ou qui le représentent. Donc dans le cas, pour le Gentilé de Los Angeles , ces habitants s’appellent les Angelin.

Pour information, en espagnol, le nom de Los Angeles se traduit par « les anges ».

Nom des habitants des États-Unis

Les habitants des États-Unis d’Amérique sont officiellement et communément appelés Américains. La même chose existe dans certaines langues sous des noms différents, mais aucun d’entre eux n’a réussi à s’imposer dans le français usuel. Actuellement, le terme « États-Unien », parfois orthographié « Étatsunien », n’est pas très utilisé, mais il fait son chemin dans le domaine des sciences sociales

Pourquoi Los Angeles est-elle une ville riche ?

Los Angeles, la deuxième plus grande ville des États-Unis, compte plus de 4 millions d’habitants. Hollywood doit son nom à son industrie cinématographique, qui est probablement son industrie la plus importante. L’aviation et le pétrole sont encore aujourd’hui des industries dominantes dans la ville.

Quel est le symbole de Los Angeles ?

Depuis plusieurs années, le sceau de Los Angeles représente la ville de Los Angeles en Californie. Ce sceau est utilisé depuis 1905. Il convient de noter que le sceau est une combinaison du sceau de la ville et de la date de sa fondation en 1781, qui est inscrite en haut.

Comment prononcer « Los Angeles » ?

Le mot « Los Angeles » se prononce comme « los an-ge-les ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page